Tendance météo Fête de la musique 2018

Après un mercredi très estival, les températures devraient baisser pour le solstice d’été et la fête de la musique mais les conditions météorologiques resteront clémentes pour les festivités.

Copyright : Association Météo Centre.

Le temps de votre Fête de la Musique 2018 :

  • Jeudi 21 juin 2018 : 

Un front froid inactif arrivera en matinée au Nord de la Loire avec un ciel nuageux et quelques brumes ou brouillards ici et là. Au Sud, c’est le soleil qui dominera. Vers la mi-journée, cette limite nuageuse se décalera vers le Sud, entre la Touraine et l’Yonne, en se déstructurant. A l’arrière, le soleil devrait revenir rapidement. Dans l’après midi, ces nuages se situeront entre la Sologne, le Nord du Cher, le Nord de la Nièvre et l’Yonne. Ailleurs, le soleil devrait dominer avec quelques nuages possibles par endroits. En soirée, le ciel sera majoritairement dégagé sur la plupart de nos régions avec quelques nuages élevés qui décoreront le ciel. Entre l’après midi et la soirée de jeudi, le vent soufflera modérément de secteur Nord à Nord Est, rafraîchissant l’atmosphère, notamment le soir. La nuit suivante sera fraîche, pensez à prendre un gilet pour les frileux…

Températures minimales : +13°C à +16°C. Températures maximales : +21°C à +30°C, du Nord au Sud. Vent : modéré de secteurs Nord à Nord Est.

A noter que ces prochains jours seront globalement beaux et secs sur nos régions…

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos bulletins de vigilances sur notre site.

Pour des prévisions plus détaillées : www.meteo-centre.fr.

Bonne fête de la musique à toutes et à tous !

Une réflexion au sujet de « Tendance météo Fête de la musique 2018 »

  1. Ping : Fréquents 30°C ce 20 juin 2018… | Blog de l'association Météo Centre

Les commentaires sont fermés.