Tendance météo Fête Nationale 2018

Pour la fête nationale 2018, les conditions météo seront estivales dans l’ensemble sur nos régions et les festivités devraient se dérouler sans problème…

Copyright : Association Météo Centre.

Le temps de votre Fête Nationale 2018 :

  • Vendredi 13 juillet 2018 : 

Le temps sera globalement lumineux sur nos régions avec un peu plus de nuages au Nord. Quelques bourgeonnements nuageux pourront aller jusqu’à l’averse orageuse très localement au Nord de la Loire et de préférence sur l’Eure-et-Loir (risque faible). En soirée et pour les festivités, ce risque d’ondée disparaîtra pour laisser place à un ciel dégagé à peu nuageux sur l’ensemble de nos départements. Les températures seront encore globalement supérieures à 15°C en fin de soirée.

Températures minimales : +11°C à +16°C. Températures maximales : +25°C à +31°C. Vent : faible de secteur Nord Est.

  • Samedi 14 juillet 2018 : 

Une belle journée ensoleillée se profile avec une ambiance estivale. Un très faible risque d’ondée orageuse localisée sera possible dans l’après midi sur l’extrême Nord de nos régions, près du Perche, de la montagne bourbonnaise et du Morvan. En soirée, les feux d’artifice et les festivités se dérouleront dans de bonnes conditions météo dans l’ensemble. Les températures avoisineront souvent les 20°C en fin de soirée.

Températures minimales : +13°C à +17°C. Températures maximales : +28°C à +32°C. Vent : faible de secteur Nord Est.

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos bulletins de vigilances sur notre site.

Pour des prévisions plus détaillées : www.meteo-centre.fr.

Bonne fête nationale à toutes et à tous !