Tendance météo du week-end du 04/07/2020 et 05/07/2020

Vers un dégradé Nord-Ouest (nuageux/mitigé) / Sud-Est (ensoleillé)…

Copyright : Association Météo Centre.

Le temps de votre week-end :

  • Samedi 04 juilet 2020 : 

Les nuages seront nombreux sur le Nord-Ouest du Centre tandis que le le ciel se montrera plus lumineux sur un bon 1/4 Sud-Est de notre territoire. Plus on se dirigera vers le Sud-Est, plus le soleil s’imposera. Le vent soufflera modérément de secteurs Sud-Ouest à Ouest avec des rafales de l’ordre de 25 à 45 km/h.

Températures minimales : +9°C à +13°C. Températures maximales : +23°C à +26°C, du Nord-Ouest (sous les nuages) au Sud-Est (sous le soleil). Vent : très modéré de secteurs Sud-Ouest à Ouest. Fiabilité : bonne.

  • Dimanche 05 juillet 2020 :

Les nuages seront nombreux sur les 3/4 Nord-Ouest de nos contrées tandis que le le ciel se montrera plus lumineux sur un petit 1/4 Sud-Est de notre territoire. Le plafond nuageux aurait tendance à se morceler d’ici la fin de journée. Le vent soufflera modérément de secteurs Sud-Ouest à Ouest avec des rafales de l’ordre de 25 à 40 km/h.

Températures minimales : +13°C à +17°C. Températures maximales : +23°C à +29°C, du Nord-Ouest (sous les nuages) au Sud-Est (sous le soleil). Vent : très modéré de secteur Sud-Ouest à Ouest. Fiabilité : bonne.

Bon week-end à toutes et à tous !

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos bulletins de risques météorologiques !

Pour des prévisions plus détaillées : www.meteo-centre.fr.