CAP DES 30 000 ABONNÉS FACEBOOK DEPASSÉ !

CAP DES 30 000 ABONNÉS FACEBOOK DEPASSÉ !

30 000 ! C’est le nombre d’abonnés et de j’aime atteint sur notre page Facebook entre la fin d'année dernière et ce début d'année 2021. A ce jour, vous êtes même près de 33 000 abonnés... Juste un mot, MERCI !

L’association Météo Centre, c’est avant tout une association de Loi 1901, créée en 2011 et composée uniquement de bénévoles œuvrant chaque jour pour vous proposer des prévisions et données météorologiques, des articles détaillés et pédagogiques et des réponses aux questions que vous vous posez.

L’association Météo Centre, c’est également une équipe de sept passionnés (Sandrine, Olivier, Ludovic, Jérémy, Florian, Roger et Florentin) entourée d’une centaine d’adhérents et de plusieurs partenaires permettant à notre association de prospérer depuis 2011.

L’association Météo Centre, c’est aussi un réseau de webcams en cours de développement, 7 stations blitzortung ainsi que de 70 stations météorologiques semi-professionnelles mises en place et entretenues par notre équipe ou par des passionnés et adhérents répartis sur l’ensemble de la région Centre-Val de Loire.

Aujourd’hui, NOUS VOUS REMERCIONS DE LA CONFIANCE QUE VOUS PLACEZ DANS NOTRE ORGANISATION !

Nous sommes conscients qu’il existe encore des voies d’amélioration mais nous essayons de corriger et d’améliorer le contenu proposé. Nous prenons une grande partie de notre temps libre pour vous apporter un travail de qualité et des informations météo les plus complètes et fiables possibles.

Votre soutien et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour continuer cette aventure qui dure à présent depuis 10 ans !

Pour ceux d’entre vous qui veulent poursuivre l’aventure à nos côtés vous pouvez adhérer en allant directement sur notre site via le lien suivant : http://www.meteo-centre.fr/association/adhesion.php

Afin de vous remercier, une surprise vous sera prochainement offerte...

L’équipe de Météo Centre.

Retrouvez-nous également sur TwitterInstagramLinkedIn et Youtube.