Encore de fortes chaleurs relevées ce 25 juin 2020…

Comme prévu, après une nuit de mercredi à jeudi très douce sur nos régions Centre-Val de Loire et Centrales avec des minimales qui ne sont parfois pas descendues sous les +20°C (+20°C à Bourges (18), +20,3°C à Montluçon (03), +20,6°C à Chassignolles (36), +20,8°C à Vierzon (18), +21°C à Néris-les-Bains (03), +21,6°C à Lormes (58),…), de fortes chaleurs ont été observées ce jeudi 25 juin avec jusqu’à +35°C relevés localement sur notre réseau de stations Météo Centre

Bilan des températures maximales supérieures à +28°C le 25 juin 2020 (d’après les données des réseaux Météo Centre & METAR). Cliquez sur l’image ci-dessus pour l’agrandir.

Après une nuit très douce et localement orageuse sur certains secteurs (certaines communes passeront à travers), les températures seront en baisse ce vendredi mais resteront très estivales dans l’ensemble (+27°C à +31°C) avec un ressenti souvent lourd. Après l’évacuation des quelques orages nocturnes vers le Nord en début de matinée, une nouvelle tendance orageuse se dessinera au fil de l’après-midi, de la soirée et de la nuit suivante (vendredi à samedi) avec des orages parfois forts sur les 2/3 Est de notre territoire.

Restez informés via nos réseaux sociaux et notre site –> www.meteo-centre.fr.

N’hésitez pas à consulter régulièrement nos bulletins de risques météorologiques pour plus d’informations.